Rechercher
La Vendée sous l'occupation
- il y a 14 minutes
- 1 min de lecture
Le lundi 15 juin, les élèves de la classe de CM1-CM2 ont découvert l'exposition temporaire "La Vendée sous l'occupation".

Les enfants se sont réunis dans le hall, puis par petits groupes, devaient retrouver le nom d'un résistant parmi différents personnages en répondant à des questions au fil des salles.
Ils ont également pu observer une voiture militaire et des objets de l'époque.
En sortant, petite photo collective devant un char!






















Commentaires